La Flotte de la République / de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Flotte de la République et de l'Empire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesSite Officiel SWTORPazaakS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Melread

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melread
Étranger
Étranger



Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2015

Candidature Melread Empty
MessageSujet: Candidature Melread   Candidature Melread Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:39

Hey bonjour à vous, voici ma magnifique fiche de recrutement pour pouvoir rentrer dans votre guilde Très heureux :

Je m’appelle Benjamin, mais appeler moi Benji :p
Je souhaiterais entrer dans la guilde avec mon main : Melreid (niveau 65), je suis un joueur abonné et plutôt actif, connexion possible de mercredi aprem et le week-end (hors vacances biens sur).

Je suis un grand fan de Star Wars et de SWTOR par la même occasion et de sport, surtout l'athlétisme.
J'ai jouer a pas mal de jeux, que ce soit les vieux Star Wars Battlefront, je joue aussi beaucoup à League of legend et j'ai jouer pas mal de mmo, wow, wildstar,archeage,skyforge mais surtout swtor.

J'ai commencer à jouer à SWTOR en 2012, j'ai une assez bonne expérience du jeu (sauf en PVE HL puisque je n'en est jamais vraiment fait mais je ne demande qu'a apprendre ^^ ), je connais surtout les classes de chevalier jedi et contrebandier.

Oui j'ai déja fais partit des heu "TheBlackGuard", une assez grosse guilde il me semble sur DN, mais j'ai arrêtez de jouer au jeu pendant une longue période et je me suis donc retrouvé sans guilde :p

Ce que j'attend de la guilde ? Déjà ne pas être seul ^^ pouvoir discuter avec les membres, aider les plus débutant dans le jeu et apprendre de nouvelle choses par les plus expérimenter, pouvoir découvrir un peu le PVE en opé, du pvp si possible et surtout de la détente et de la bonne humeur, ça reste un jeu avant tout :p

Merci de l'attention que vous porterez a ma candidature,
Que la force soit avec vous Clin d'oeil


Revenir en haut Aller en bas
Victirobo
Champion
Champion
Victirobo


Admin Admin : Admin
Messages : 188
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 30

Candidature Melread Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melread   Candidature Melread Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:09

Bonjour Melread, et merci pour ta candidature.

C'est avec joie que nous t'accueillions parmi nous. Ton profil est intéressant, et tes attentes semblent cohérentes par rapport à notre activité, il n'y a donc, à priori, aucun souci Clin d'oeil

Quand tu dis que tu étais sur DN, tu y es toujours ou tu as changé de serveur ? Car nous sommes sur Mantle of the Force.

Je te passe l'adresse de notre TS en mp
Revenir en haut Aller en bas
http://victorfrocrain.com/index.html
Melread
Étranger
Étranger



Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2015

Candidature Melread Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melread   Candidature Melread Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:42

Bonjour,
Merci pour ta réponse rapide ^^, oui j'ai changé de serveur il y a peu de temps parce que j'en avait un peu marre d'attendre 3 jours pour un proc BG, c'est impressionnant la différence de populations entre les deux serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Melread Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melread   Candidature Melread Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Melread
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Flotte de la République / de l'Empire :: La Guilde :: Recrutements-
Sauter vers: